Quinzaine des APE de la FRAPEV

Journée thématique
20 septembre 2019 - 15 octobre 2019
Pièce-jointe

Le Bureau de la FRAPEV vous informe des futurs évènements suivants :

- Avec l'objectif de mettre en lumière les Associations de parents d'élèves et leurs actions, La FRAPEV organise " La quinzaine des APE de la FRAPEV ", du 20 septembre 2019 -Journée internationale à pied à l'école - au 9 octobre 2019. Des activités sont aussi bien organisées par les APE membres que par la faîtière FRAPEV, dont une table-ronde de clôture le 9 octobre 2019 avec le thème " T'as où les droits de l'enfant à l'école ? ", qui aura lieu dès 17h30 à la Fondation universitaire Kurt Bösch, Chemin de l'Institut 18, 1967 BramoisDépliant.

- Dans le cadre des 50 ans de l'Office éducatif itinérant (OEI) et des 30 ans de la Convention des droits de l'enfant des Nations Unies, la caravane anniversaire sillonnera notre canton en 2019. Informations.

;

Assemblée des Délégués FRAPEV, le vendredi 8 novembre 2019 dès 20h00. Les informations complémentaires suivent ;

- Action " T'as où l'respect " au CO Fully-Saxon, avec soirée de restitution pour les parents et ouverte au public, le mercredi 27 novembre 2019 ;