Exposition "Valais Sound System"

ecole_musee_hor
Date: samedi 8 juin 2024 00:00 - dimanche 12 janvier 2025 00:00

Lieu: Le Pénitencier, Rue des Châteaux 24, 1950 Sion

Offre scolaire

Déroulement de l’activité

La visite se fait par petits groupes, une demi-classe avec une médiatrice ou un médiateur et l’autre demi-classe avec l’enseignante ou l’enseignant qui aura à disposition un kit de visite. Durée: 1h30.

Cette activité est destinée aux élèves de 1-8H.

• Exposition temporaire – Le Pénitencier jusqu’au 12 janvier 2025
  • Accueil des classes: mardi–mercredi–jeudi–vendredi, de 9h00 à 17h00
  • Notre accueil est gratuit pour toutes les structures scolaires et les enseignants qui souhaitent préparer leur visite.
  • Pour une visite en présence d’une médiatrice ou d’un médiateur, pensez à réserver au minimum deux semaines avant votre venue.
  • Si vous venez en visite libre avec vos élèves, merci de vous annoncer 48h avant votre venue.

Visite pour les enseignants en lien avec l’exposition Valais Sound System
Une visite pour les enseignants aura lieu mercredi 28 août à 14h. Inscription à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 21 août.

A propos de l’exposition

• Du samedi 8 juin 2024 00:00 au dimanche 12 janvier 2025 00:00