Prochains dossiers de Résonances, le mensuel de l'Ecole valaisanne

N° 7 - Avril 2019: Trousse de secours pour les élèves (avec des pansements de toutes les couleurs) - délai rédactionnel: 5 mars 2019

N° 8 - Mai 2019: Evolution de l'évaluation? (trop ou pas assez d'évaluation?) - délai rédactionnel: 5 avril 2019

N° 9 - Juin 2019: Pédagogie positive (s'en inspirer ou pas?) - délai rédactionnel: 5 mai 2019

pdfRésonances: numéros par année

Outre les dossiers thématiques, Résonances, le mensuel de l'Ecole valaisanne, propose dans chaque édition des rubriques par domaine disciplinaire (sciences de la nature, éducation musicale, fil rouge de l'orientation...), des infos, des brèves... Avec de nouvelles rubriques dès l'édition de septembre 2018...

Et si souhaitez occuper l'espace carte blanche (ouverte aux enseignants, aux élèves), adressez-vous à la rédaction.

Parution

Le 1er de chaque mois sauf janvier, juillet et août

Délai de remise des textes et des annonces

Le 5 du mois précédant la parution pour les textes